DANIOM-PSGALOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANIOM-PSGALOU

Le forum 100%PES-FOOT !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_lcap60%Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pour Escudé mais pas Toulalan
Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Toulalan mais pas Escudé
Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_lcap20%Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_lcap20%Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'menfou
Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
psgalou
Administrateur
Administrateur
psgalou


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 13/07/2005

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptyVen 29 Sep - 23:24

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Escudetoulalangd9

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
steve95200
V.I.P
V.I.P
steve95200


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2006

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptySam 30 Sep - 1:40

moi je dis ke toulalan il peut pas encore etre titulaire mais sa peut etre un bon remplacant Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Sweatdro mais escude franchement c koi ce joueur perdu la Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Thmbdn1
Revenir en haut Aller en bas
daniom
Administrateur
Administrateur
daniom


Nombre de messages : 1771
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/06/2005

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptySam 30 Sep - 1:50

ba déjà faut voir comment Escudé joue ! Sinon je c pa ! Mais Toulalan jle voi pa titulaire ! Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniom.skyblog.com
psgalou
Administrateur
Administrateur
psgalou


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 13/07/2005

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptySam 30 Sep - 11:01

Moi jai mi pour parce que Toulalan il fait de trés bon match avec Lyon jtrouve qu'il merite et Escudé personne l'a vu joué (ni moi dailleur) et tout le monde commence a ce moquer de lui, si sa ce trouve il est tro fort, donc on va decouvrir un francais...lol Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Fier1
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Du-93
Débutant
Débutant
Jim-Du-93


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 09/09/2006

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptyDim 1 Oct - 19:00

moi je nm pa toulalen et litre je le koner pa donk je ne ve pa kil soi en ékipe de france parce ke si je le koner pa c kil pu lol !!!! Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Boo1 Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Hysteric
Revenir en haut Aller en bas
http://Jim-Du-93.skyblog.com
boy-serbe93
Modérateur
Modérateur
boy-serbe93


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 93 a coté de paname
Date d'inscription : 19/09/2005

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptyDim 1 Oct - 19:28

toulalan fai des bon truc a lyon et escude fai de superbe prestation kom defenseur en angleterre et meme dan son club c un titulaire incontestable !!! Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Thumb1

donc jsui POUR !!! sa le fera progresser en ekipe de france Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://Al3ks-Serbian.Skyblog.com
Jim-Du-93
Débutant
Débutant
Jim-Du-93


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 09/09/2006

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptyMar 31 Oct - 19:54

pour les deux ils son bon tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://Jim-Du-93.skyblog.com
boy-serbe93
Modérateur
Modérateur
boy-serbe93


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 93 a coté de paname
Date d'inscription : 19/09/2005

Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? EmptyMer 1 Nov - 21:49

t maran jimmy ya un mois tu dizé ke tu les connaissé pas et kil pué la merde et maintenan tu di ke tu est pour kil soi en ekipe de france !!! Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Al3ks-Serbian.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?   Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escudé et Toulalan en équipe de France, Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris ou Toulalan ?
» La liste contre la bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANIOM-PSGALOU :: Football :: L'équipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser